Tarifs

Frais d’inscription

Groupe Tarif de base  Tarif mi-saison
(à compter du 1er janvier)
Initiation 155 $   78 $
Apprentis 345 $ 173 $
Relève 405 $ 203 $
Espoir 545 $ 273 $

Nota : Un tarif mi-saison (moitié du tarif de base ci-dessus) est applicable à compter du 1er janvier.

Fédération des patineurs de vitesse du Québec (FPVQ)

Chaque patineur doit payer une cotisation à la FPVQ. Les cotisations sont déterminées en fonction du niveau du patineur.

Location de patins

Il est également possible pour un patineur de louer des patins de vitesse.

 

Programme FundScrip

Fundscrip est un programme de financement qui est offert aux membres du Club pour les aider à réduire leurs frais d’inscriptions et pour contribuer au financement du Club.

Pour plus d’information, consultez ce document explicatif.

 

Vente de chocolat

Le coût d’inscription du patineur peut également être réduit si vous participez à la vente de chocolat. Pour chaque boîte de chocolat vendue, vous réduirez le coût d’inscription du patineur de 25 $. Chaque boîte de chocolat vous coûtera 60 $ et vous en tirerez un profit de 25 $. À la réception de votre commande de chocolat, vous devrez payer au Club le montant en entier, puisque le rabais de 25 $ par boîte aura déjà été crédité au moment de l’inscription.

Exemple

Les parents de Liam décident de participer à la vente de chocolat et s’engagent à en vendre quatre boîtes. En conséquence, l’inscription de Liam sera réduite de 100 $ (25 $ par boîte) dès l’inscription. Les parents de Liam devront payer 240 $ pour les quatre boîtes de chocolat mais ils récupéreront leur investissement (240 $) lorsqu’ils auront vendus toutes les boîtes de chocolat.

Groupe Tarif de base  Vente de chocolat
(exemple de 4 boîtes)
Frais d’inscription 
Initiation 155 $ -100 $ 55 $
Apprentis 345 $ -100 $ 245 $
Relève 405 $ -100 $ 305 $
Espoir 545 $ -100 $ 445 $

Rabais familial

Si vous inscrivez deux patineurs ou plus provenant d’une même famille, vous bénéficierez d’un rabais additionnel de 40 $ sur le tarif de base, par enfant, à compter du deuxième enfant.