Le CPV Gatineau, vite sur ses patins!

Votre enfant a le goût d’un sport de défis ? Il ou elle aime la vitesse ? Votre enfant a admiré les patineurs de vitesse aux jeux olympiques ? Joignez-vous à nous! Le seul club de patinage de vitesse dans l’Outaouais procédera à sa campagne d’inscriptions les 28 et 30 août prochain à l’entrée du Complexe Branchaud-Brière, de 18h30 à 20h30.

Notre équipe d’entraîneurs dynamiques et qualifiés saura vous faire apprécier les rudiments du patinage de vitesse. CPV Gatineau est la seule école de patinage de vitesse courte piste en Outaouais. Un sport individuel dans un esprit d’équipe!

Pas certain si cette discipline convient à votre enfant? Participez aux essais qui aura lieu le 23 septembre prochain. L’inscription sera possible sur place la journée des essais. Des patins et l’équipement sécuritaire requis seront prêtés pour l’occasion. Inscrivez-vous à l’avance en communiquant avec info@cpvgatineau.org pour réserver votre place.

Le Club de patinage de vitesse Gatineau possède également un inventaire de patins de vitesse pour la location annuelle. Profitez-en ! Le club de patinage de vitesse s’adresse à un public de 4 à 18 ans. Petits et grands, nous vous attendons en grand nombre.
Nous acceptons les inscriptions tardives alors n’hésitez pas à en parler à vos voisins et amis !

Pour de plus amples informations: www.cpvgatineau.org.

Article publié le 19 août 2017 – Journal Le Droit (Cahier de la rentrée)

capture-decran-2017-08-18-a-22-00-10